Obtenez des conseils pour vous aider à résoudre les problèmes les plus courants lorsque vous utilisez Remote Fitting pour organiser une réunion à distance avec votre professionnel de l'audition.
Nous vous recommandons de refuser les appels téléphoniques pendant la réunion d'appareillage à distance.
La tentative de reconnexion se fait automatiquement. Si la reconnexion échoue, vous aurez la possibilité de mettre fin à la réunion.
Si votre application Bernafon App n'est pas ouverte, votre professionnel de l'audition ne peut pas vous voir en ligne, et il peut lui sembler que vous avez un problème de connexion.
Essayez de rétablir la consultation ou de contacter votre professionnel de l'audition.
L'application vérifie si vos aides auditives sont en état de marche. Dans certains cas, l'application passe en mode de récupération et met à jour vos aides auditives avec les derniers réglages de votre professionnel de l'audition. Veuillez suivre les instructions de l'application. Si vous ne parvenez toujours pas à récupérer les réglages de vos aides auditives, contactez votre professionnel de l'audition.