Histoires vraies

Alan Robinson, conseiller municipal à Arlington, Angleterre

La communauté est une chose importante pour moi

Bienvenue à Adlington dans le Lancashire où Alan partage son temps entre sa fonction de Conseiller municipal et celle de animateur à la radio. Rassurant et charismatique, il part à la rencontre des gens et les rassemble autour de projets, qui visent à faire de la communauté un endroit plus agréable. Grâce à la technologie sans fil intégrée de ses aides auditives Bernafon, il peut recevoir les sons des différents périphériques Bluetooth®, tels que les smartphones, directement dans ses oreilles.

[iframe width="560" height="315" data-category-consent="cookie_cat_marketing" data-consent-src="https://www.youtube.com/embed/xfe5X9QpJNg?autoplay=1" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen][/iframe]

Flexibilité sans fil

Grâce aux fonctionnalités qui permettent la diffusion directe du son dans l'oreille, les aides auditives Bernafon peuvent être utilisées comme des écouteurs stéréo pour transmettre vos appels téléphoniques, votre télévision et d'autres sources audio directement dans vos oreilles , simplement en utilisant votre smartphone. Connectez-vous au monde qui vous entoure - Il est à vous.

Technologie de pointe

Comprendre la parole et tout ce qui se dit nous aide à communiquer et à participer de façon plus impliquée aux moments importants passés avec les autres. En combinant une technologie avancée avec 70 ans de savoir-faire, les aides auditives Bernafon garantissent une haute qualité de la compréhension de la parole et des autres sons importants. Car c'est beaucoup plus que mieux entendre, c'est la qualité de vie qui découle de cette meilleure compréhension de la parole, que Bernafon propose.

En savoir plus sur les appareils auditifs

Solutions auditives Bernafon

Autres histoires

  • La nature est une inspiration

    Dietmar Ludewig, artisan indépendant à Berne, Suisse

  • Une vue d'en haut

    John Guttink, pilote à Rotterdam, aux Pays-Bas